sécurisez votre habitation avec la domotique

 Sécurisez votre habitation grâce à la programmation de scénarios de vie !

La domotique vous permet de programmer, avant votre départ en vacances, au travail ou en pilotage à distance via votre smartphone ou tablette, des « scénarios de vie » sur votre système de sécurité ou domotique. Des exemples concrets de scénarios seraient : Allumer ou éteindre des pièces, mettre en marche un téléviseur. Les scénarios de vie permettent de simuler une présence dans votre habitation et ont pour but direct de dissuader les cambrioleurs et casseurs.

Alarmes et systèmes de sécurité au service de la domotique

Alarmes et systèmes de sécurité domotique

Parfois une simulation de présence humaine n’éloignent pas les rôdeurs, c’est pourquoi la domotique vous met également à disposition des outils performants pour prévenir et signaler les différentes effractions. Des alarmes peuvent être posées avec enclenchement automatique lorsque vous quittez votre domicile grâce à un signal GPS, un détecteur d’intrusion lors du déclenchement d’une alarme mais également la mise en place de solutions d’ouverture de portes innovantes.  La domotique vous permet de visualiser vos caméras de surveillance via votre smartphone ou tablette.

La domotique vous offre la possibilité de choisir votre solution d’ouverture de porte via des systèmes de reconnaissance innovants tels que :

  • L’ouverture sécurisée grâce à un badge d’entrée connecté
  • La détection de vos empreintes digitales
  • Un Digicode
  • Le contrôle d’accès mains libres
  • Une télécommande d’ouverture
  • Une application installée sur votre mobile

Les système de portes connectées sont parfaits pour sécuriser vos portes. Couplés à un système d’alarmes et des scénarios de programmation de vie, vous faites le choix d’une habitation fiable et sécurisée.

Pour mettre en place vos systèmes de sécurité domotique sur le département Côte d’Or, choisissez DME Dijon.